PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes

Adresse: 215 Rue Georges Besse, 30000 Nîmes, France.
Téléphone: 466042133.
Site web: prevy.fr.
Spécialités: Service de la santé au travail.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes

Présentez la PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes, un service dédié à la santé au travail. Situé à Adresse: 215 Rue Georges Besse, 30000 Nîmes, France., vous pouvez les contacter par téléphone au 466042133. ou visiter leur site web à Site web: prevy.fr..

Les caractéristiques de PREVY incluent un accès en fauteuil roulant, un parking et des toilettes adaptés pour les personnes à mobilité réduite. De plus, il est important de noter qu'ils ont reçu 29 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5.

À PREVY, vous trouverez des spécialistes de la santé au travail qui offrent des services pour aider les entreprises et les employés à maintenir un environnement de travail sûr et sain. Leur équipe est composée de professionnels expérimentés dans la médecine du travail, l'ergonomie, la toxicologie, la sécurité et la prévention des risques professionnels.

Si vous cherchez des informations sur les services proposés par PREVY, nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus. Vous y trouverez des détails sur leur approche de la santé au travail, leurs services, ainsi que des informations sur la manière de les contacter pour prendre rendez-vous ou poser des questions.

Avis de PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Variable X
1/5

La visite médicale d'embauche a été une véritable fumisterie. Le médecin se fiche totalement de ce que vous avez à dire et n'a manifestement aucune envie de travailler. Il se fiche totalement de la santé du salarié et est incapable de prendre une tension !!!
Le certificat d'aptitude demandé par la MDPH n'a pas été fourni.
Bref, il est temps qu'il prenne sa retraite.

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
BNSR AUTOS
5/5

Nous sommes la société BNSR auto nous venons de prendre contacte avec la médecine du travail a Nîmes.
Nous avons eu un très bon accueil par Mme Wright Claire au service adhésion qui a été très claire et a l'écoute mais surtout chose qui est très rare au téléphone le sourire qui s'entend milles MERCI <3

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Lisa Fvr
5/5

1er visite de santé qui s'est très bien déroulée. Rdv à l'heure, de bons conseils et recommandations pour améliorer mes conditions de travail et à l'écoute de ma situation. L'infirmière était agréable et souriante.

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Dim Guerineau
1/5

Visite médicale intense
Après être venu pour rien lors d'un précédent rdv étant annulé sans que je sois au courant
Le véritable rdv arrive je me présente une dame que j'avais déjà rencontré lors de mon rdv annulé m'a vérifier la vue et l'audition ensuite j'attends un peu que le médecin me reçoit ce fameux médecin à mis longtemps avant de me recevoir bref le médecin m'as poser plein de questions sur le handicap,le dossier MDPH et ne m'as même pas examiné faute de temps l'après midi même du rdv j'envoie un mail au médecin qui m'a reçu dans lequel j'avais mis une notification MDPH en Pièce jointe et depuis rien aucune réponse à mon mail ou nouveau rdv pour une nouvelle visite médicale complète cette fois donc suite au rdv je me suis vraiment demandé le but d'une visite médicale si un médecin ne vous examine pas et vérifie que tout va bien

PS: point positif la dame de l'accueil prévy est vraiment très sympa

Le lieu est très moderne ça doit être agréable d'y travailler au quotidien

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Yann DENAT
1/5

Mise à jour :
Pour cela, il.faudrait déjà, comme convenu, établir un diagnostic, un vrai, pas à vu d'œil ou je ne sais d'autre méthodes. C'est à dire, manipuler et regarder la blessure déjà dans un premier temps. Ensuite, selon la blessure, effectivement qu'il y a plusieur d'autre solutions tels que : étude de postes, reclassement, et j'en passe.
Car depuis le dernier rdv, la main à eu d'autre problèmes en plus : nodules, doigt à réssau, difficultés a pincer. Mais ceci dit, forcément, le médecin n'a pas pu voir ni savoir, étant donné qu'il n'y a eu AUCUN diagnostic. Est-il au courant que la derniere infiltration n'a pas fonctionné ? Évidemment que non !
Donc faire une étude de poste c'est bien, faire confiance au professionnel de santé c'est bien aussi, mais à quel niveau, surtout quand il n'a pas connaissances des pathologies existants ? (Attention, je ne parle pas des prises de connaissance des documents envoyés, ça serait de la triche !) .
J'attends quand même de voir ce que donne l'étude du poste, enfin, si elle a bien lieu !
Merci quand même de votre compréhension.

Mise à jour :
Malgré plusieurs mail d'échange avec la direction, aucune solution de trouvé. Normal quand on fait la sourde oreille... donc on imagine le fait qu'un médecin ne fasse pas son travail, c'est tout à fait normal. Dommage qu'on ne peut pas mettre 0/5.

Pas pour moi mais pour un proche.
Mon conjoint a eu un rdv à son initiative suite à un accident de travail depuis le 7 septembre 2023, écrasement de doigt avec fracture du majeur et ouverture à la verticale de l'index.
Lors du RDV qui, normalement devais durer 30 minutes, il a duré que 5 minutes, SANS EXAMENS, NI MANIPULATION DES DOIGTS, juste pour lui dire, je cite " si je mets des inaptitudes à tout le monde, je n'aurais pas fini."
Bref, à sa grande surprise toujours pas de notification de refus, car il compte se battre et s3 mettre en sécurité, car étant en scooter, avec l'accélérateur à droite (du côté de la main touchée), si il lui arrive un accident car ses doigt se coincent... je vous laisse imaginer la suite.Il employé de ménage, donc travail manuel, à moins que vous ayez une technique pour faire le ménage avec la tête ou les pieds... il est preneur !
Mon conjoint vous a envoyé un mail ce jour, avec une lettre de son kiné ainsi qu'une lettre à l'attention du médecin qu'il l'a "reçu".

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Benjamin Meucci
1/5

Déjà un tarif exorbitant 100€ par salarié avec un suivi tous les 5 ans ça fait très chère la consultation de 15 minutes non pas par un médecin mais par un infirmer . De plus déménagement au parc George BESSE au milieu de rien, résultat selon l’emplacement de l’entreprise dans Nimes 2h30 l’aller et retour du salarié pour la visite.
Après tout vous avez peut-être raison puisque nous sommes obligés de passer par vos services pour la santé de nos salariés.
Pas la peine de vous embêter à répondre que je peux appeler votre numéro pour faire part de mon mécontentement.

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Sarah Marion
1/5

Service catastrophique
Je me présente avec 13minutes de retard, car je n'ai pas trouvé l'entrée du centre, je m'EXCUSE auprès des secrétaires, elles me font monter à l'étage, puis une dame me prend de haut en me disant que ce n'est plus mon heure, du coup je ne peux pas faire ma visite médicale (à savoir je n'ai aucun problème, c'est une visite OBLIGATOIRE).
L'infirmier descend sur le parking pour me rejoindre et me dire qu'il a 8rdv et 20min par rdv pas plus.. il reste 10min avec moi pour essayer de me faire comprendre que c'est normal de me faire revenir (alors qu'un rdv à déjà été décalé car lui n'était pas disponible), je pense que les 10min dehors auraient été suffisants pour me faire faire ma visite médicale.
Me voila obligé de revenir une prochaine fois.

PREVY - Maison de la Prévention à Nîmes - Nîmes
Guillaume
5/5

Un état de santé précaire m'a conduit à rencontrer un médecin du travail.
Malgré un à priori, comme on peut en avoir, un n entendre ou en lire lorsqu'il s'agit d'organismes de ce genre, j'ai eu la surprise d'être réellement écouté, et compris, par une personne aussi intelligente que bienveillante.
Elle a su trouver un solution à une situation qui m'était devenue invivable.
Un chaleureux merci.

Go up