Centre de Soins Universitaire - Montpellier

Adresse: 8 Rue de l'École Normale, 34090 Montpellier, France.
Téléphone: 411281979.
Site web: csu-montpellier.fr.
Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Centre de Soins Universitaire

Le Centre de Soins Universitaire (CSU) est un établissement médical situé à Montpellier, en France. Plus précisément, l'adresse est le 8 Rue de l'École Normale, 34090 Montpellier, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 411281979. Si vous préférez le web, vous pouvez visiter leur site à l'adresse csu-montpellier.fr.

Le CSU offre des soins médicaux, ce qui en fait une excellente option si vous avez besoin de voir un médecin. Il est important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire pour être vu.

L'emplacement du CSU est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises également disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont également adaptées aux fauteuils roulants et sont non genrées, offrant un espace sûr et confortable pour tous les patients.

Le CSU a reçu 29 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Il est toujours utile de lire les avis avant de visiter un nouvel établissement médical, car ils peuvent offrir des informations précieuses sur l'expérience des autres patients.

Avis de Centre de Soins Universitaire

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Julie
5/5

L’équipe médicale est super ! Il y a environ 5 médecins (plus de femme que d’hommes). Je suis tombée sur un homme qui m’a pris en charge rapidement et m’a fait une ordonnance très vite. Il était très bienveillant. L’accueil est professionnel.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Man's
1/5

Juste une honte, ces personnes sont sensées être là pour aider des étudiants c’est à dire des jeunes qui n’ont potentiellement personne vers qui se tourner. Mon amie a pris rendez-vous car elle est en détresse psychologique. Elle souhaitait avoir un rendez-vous avec un psychiatre mais elle s’est retrouvée avec le docteur Condomine qui a été odieux. Je vois qu’apparemment elle n’est pas la seule à avoir eu une expérience traumatisante. Un homme qui remet constamment en question les traumatismes de ses patients. Bref évitez absolument ce médecin si vous n’êtes pas bien accroché.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Gabrielle Trang
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!
Le "docteur" dont tous les avis parlent est ODIEUX, il remet systématiquement en question les traumatismes de ses patients sur un ton mi hautain, mi méprisant. Il refoule vos troubles et se permet de revenir sur des diagnostics avérés !
Il s'est permi également des regards EXTRÊMEMENT INSISTANTS durant les 15 minutes de la consultation sur ma poitrine qui n'ont fait que me mettre très mal à l'aise.

Je suis sortie de son cabinet en pleurant, le rendez-vous date d'il y a plus d'un an mais je ne suis pas parvenue à rédiger cet avis avant.

Le centre de soin universitaire de Montpellier est clairement à fuir, c'est vraiment une honte. D'autant plus que la dame de l'accueil (si il s'agit toujours de la même personne) est désagréable au possible et elle aussi ne prend absolument pas en compte la détresse psychologique des étudiants qui l'appellent !

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Cotard S
1/5

Je suis tombé sur un docteur qui a minimisé ma souffrance psychologique et mes comportements qui en découlent, il avait des solutions simples à des problèmes complexes et qu'il ne comprenait pas. J'ai déjà énormément de mal à parler et je croyais pouvoir tomber sur quelqu'un qui allait me prendre au sérieux. Je suis sortit encore plus mal.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Loan Mazurais
1/5

Mon amie a pris rendez vous avec le docteur Condomine qui est censés être aussi professionnel que compétant, apparement il ne l’es pas. Ne vient pas en aide aux personnes, ce qui parait suspect en vu de son métier. Je ne conseille vraiment pas, c’est décevant de voir que le côté humain a été trop vite oublier.
Si vous avez besoin d’aide (vraiment) je vous conseille de ne pas le voir.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Maëlle P
1/5

Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires Google mais j’espère que celui ci sera lu pour éviter que d’autres étudiant(e)s se retrouvent dans ma situation. J’avais pris rendez-vous avec un médecin généraliste et j’ai été reçu par le Docteur Pierre CONDOMINES. J’ai expliqué à ce cher docteur mon état de détresse psychologique et suicidaire. Sans aucune compassion, celui-ci m’a expliqué que je ne pouvais pas être dans un état suicidaire si je ne m’en étais pas pris physiquement à moi même. De plus, Monsieur CONDOMINES s’est permis de me juger personnellement quand je lui ai expliqué ma situation familiale en me disant « que j’avais fait une grosse bêtise » et « que je devais me racheter » pour mon acte. Si j’ai un seul mot à dire, c’est qu’en cas de détresse physique, psychologique, ce médecin n’est en aucun cas compétent et vous fera (très sûrement) culpabiliser de la situation. Il suffit de lire le reste des commentaires laissés par d’autres étudiant(e)s pour se rendre compte du manque de tact professionnel de ce monsieur. IL EST À FUIR.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
ben ben
1/5

Ces gens ne sont pas là pour vous aider. Mention spéciale à la nouvelle psychiatre : Inès Chaperon qui devait être la petite harceleuse de son collège, on sait qui ils sont ces profils nauséabondes en psychiatrie. C'est un comble. (Je ne l'ai vue qu'une fois et demi, elle remplaçait Mr salle, elle se permis de faire joujou avec mon traitement via l'ordonnance en ne voulant pas me la donner dans un premier temps puis finalement en réduisant les doses de moitié. Elle n'avait même pas accès à mon dossier car il y avait un beug informatique . Ce qui venait de se passer était alors "la rencontre". La deuxième fois je suis partie au bout de 5 minutes à peine car elle me placcardait de questions à visée accusatrice Sans même avoir mon dossier sous les yeux ou me connaître.)Sans compter sur la passivité sans nom de Monsieur Grégoire Bonzi le psychologue passif à souhaits qui ne prendra jamais la peine de savoir si vous êtes mort ou vivant. Sa passivité nous laisse penser qu'il est cloué à cette chaise et qu'il vient gentilement de vous dérober votre temps pour au final être spectateur et témoin de votre négligence dans les lieux.
Une seule secrétaire est top mais la loi du silence y est toujours maître. La deuxième est aussi aimable qu'une porte de prison, on a constamment l'impression de l'embêter, elle parle mal et elle ne veut pas m'envoyer mon dossier médical, ce qu'elle n'a tout simplement pas le droit de faire. Mais vu la liste précédente. On est plus à ça près. Tous les coups sont permis au CSU. Ah et j'y ai passé plus d'une année. Cela fait maintenant un an que je subis un désert médical et ce centre m'a totalement abandonnée alors que c'est ici qu'on a commencé à me donner des médicaments forts. Sauvez votre inner child, le peu qu'il vous reste, et barrez vous en forêt.

Centre de Soins Universitaire - Montpellier
Martina Agüera Sánchez
1/5

Je suis allée consulter le Dr Condomines Pierre dirigée par ma psychologue pour obtenir un rdv avec un psychiatre. J'ai subi un interrogatoire oppressant qui m'a mis en pleurs. Il a justifié cela par la volonté de m'aider mais c'était plutôt le contraire puisque finalement je n'ai même pas obtenu mon rdv. Selon ce docteur, un psychiatre n'est pas dans les capacités de faire un diagnostic du trouble de l'attention... Cherchez sur internet ou juste lisez la description d'un psychiatre donnée par le CSU, vous verrez que cela est totalement faux.
Merci donc de m'avoir fait passer un très mauvais moment et perdre mon temps !

Go up