Matthieu Wullens
1/5
Honteux,
notre pédiatre étant malade ce matin, nous nous sommes dirigé vers le docteur Thi Tuong Oanh Le, qui nous avait été recommandé par notre voisine.
En appelant ce matin pour prendre un rendez-vous car notre fille avait 39.2°c, le docteur nous a demandés qui était notre pédiatre habituelle et où nous habitons. Jusque-là tout va bien, mais, elle nous a expliqué "j'ai des places de libres, mais il faut comprendre que je les garde pour les urgences de mes patients habituels". Elle nous a redirigé vers les services pédiatriques des urgences de Saint-Pierre. Nous avons précisé que nous ne sommes pas dans un cas d'urgence (notre fille a de la fièvre, mais elle n'est pas amorphe, en ce temps de crise sanitaire évitons d'engorger les hôpitaux et prenons les devants chez nos médecins),à quoi elle a répondu " ben si, votre enfant est malade".
Donc, si vous n'êtes pas "client" (ce qui est clairement est une politique de magasin la façon dont nous avons été traité) vous pouvez rester malade chez vous où vous débrouiller pour trouver quelqu'un d'autres pendant cette période, mise à part la crise sanitaire, de rhume et de bronchite et autres maladies lié à cette période de "fraicheur"...
Chère Docteur, je vous renvoie fortement à votre serment...