Alejandro Fernandez Bayo Kinésithérapeute - Limbourg

Adresse: Passerelle 1a, 4830 Limbourg, Belgique.
Téléphone: 496173271.
Site web: passerelle-sante.be.
Spécialités: Kinésithérapeute.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de Alejandro Fernandez Bayo Kinésithérapeute

Alejandro Fernandez Bayo est un kinésithérapeute expérimenté qui exerce dans son cabinet situé à Limbourg, en Belgique. Son cabinet est facilement accessible, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite et des toilettes sur place.

Alejandro Fernandez Bayo est un professionnel de la santé qui se concentre sur la rééducation et la réhabilitation des patients souffrant de diverses affections telles que les douleurs musculaires et articulaires, les blessures sportives et les problèmes de posture. Il travaille en étroite collaboration avec les médecins et les autres professionnels de la santé pour fournir des soins de kinésithérapie de haute qualité.

Le cabinet de M. Fernandez Bayo est situé à l'adresse suivante: Passerelle 1a, 4830 Limbourg, Belgique. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible pour les patients. Le cabinet est également équipé de toilettes pour assurer le confort des patients.

Vous pouvez contacter le cabinet de kinésithérapie de M. Fernandez Bayo en composant le numéro de téléphone 496173271. Si vous préférez prendre rendez-vous en ligne, vous pouvez visiter le site web du cabinet à l'adresse passerelle-sante.be.

Le cabinet de kinésithérapie de M. Fernandez Bayo est spécialisé dans la kinésithérapie générale. Il accueille les nouveaux patients et propose des soins de qualité pour aider les patients à retrouver leur mobilité et à soulager leurs douleurs.

Actuellement, il n'y a pas d'avis disponibles sur Google My Business pour le cabinet de kinésithérapie de M. Fernandez Bayo. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le cabinet pour découvrir ses services par vous-même.

Go up