Camille HENNEQUIN Kinésithérapeute à domicile Nogent-le-Roi -
Téléphone: 749554971.
Spécialités: Kinésithérapeute, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Camille HENNEQUIN Kinésithérapeute à domicile Nogent-le-Roi
Camille HENNEQUIN, kinésithérapeute à domicile à Nogent-le-Roi, est une professionnelle de la santé qui offre des soins de kinésithérapie à domicile pour aider les gens à améliorer leur santé et leur bien-être. Avec une adresse à Nogent-le-Roi, Camille HENNEQUIN est facilement accessible pour les personnes de la région.
Le kinésithérapeute Camille HENNEQUIN propose un service establishment, ce qui signifie qu'elle offre des soins de kinésithérapie dans un établissement de santé ou à domicile. Cette option est très pratique pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer ou qui préfèrent recevoir des soins à domicile.
Les spécialités de Camille HENNEQUIN en tant que kinésithérapeute incluent la kinésithérapie et le service establishment. La kinésithérapie est une forme de thérapie physique qui vise à améliorer la fonction, la mobilité et la santé globale d'une personne. Le service establishment, quant à lui, implique la prestation de soins de kinésithérapie dans un établissement de santé ou à domicile.
Il est important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire pour bénéficier des services de Camille HENNEQUIN. Cela permet de s'assurer que chaque patient reçoit l'attention et les soins dont il a besoin, et de planifier les séances de kinésithérapie en fonction des disponibilités de chacun.
Actuellement, il n'y a pas d'avis disponibles sur Google My Business pour Camille HENNEQUIN. Cependant, cela ne reflète en rien la qualité des soins qu'elle offre. Les avis sont souvent subjectifs et dépendent de l'expérience personnelle de chaque patient. Néanmoins, la moyenne des avis pour Camille HENNEQUIN est de 0/5, ce qui signifie qu'elle n'a pas encore reçu d'avis négatifs ou positifs.