CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux

Adresse: 20 Rue Victor Hugo, 60270 Gouvieux, France.
Téléphone: 344584848.
Site web: fondation-de-rothschild.fr
Spécialités: Centre de convalescence.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild

⏰ Horaires d'ouverture de CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild

  • Lundi: 09:00–18:30
  • Mardi: 09:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–18:30
  • Samedi: 09:00–18:30
  • Dimanche: 09:00–18:30

La Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild, également connue sous le nom de Fondation de Rothschild, est un établissement de premier plan dans le domaine de la rééducation et de la readaptation. Situé à l'adresse 20 Rue Victor Hugo, 60270 Gouvieux, en France, cette clinique est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté aux personnes handicapées.

Le téléphone 344584848 est un point de contact direct pour les informations supplémentaires ou pour prendre un rendez-vous. Vous pouvez également visiter leur site web fondation-de-rothschild.fr pour en savoir plus sur leurs services et leurs équipements.

Les spécialités de cette clinique incluent un centre de convalescence, qui offre un environnement idéal pour les patients qui nécessitent une période de récupération prolongée après une maladie ou une blessure. La clinique est reconnue pour sa qualité de service et son attention portée sur le bien-être de chaque patient.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, l'établissement a reçu un total de 36 avis, avec une moyenne de 3.4/5. Cela indique que bien que certains patients aient pu rencontrer des défis, la plupart des personnes qui ont fréquenté la Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild sont satisfaits des services fournis.

👍 Avis de CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
florence L.
1/5

Je n'ai jamais vu une clinique de réadaptation aussi nulle en terme de gestion du personnel. Après que l'ancien directeur est parti et la direction de Paris a pris le relais, c'est du n'importe quoi.
Et il y a beaucoup de mauvaise ambiance surtout au plateau qu'ils essaient de cacher. Pire, ils mettent à la porte, sur des faux motifs, les moins anciens qui se font disputer et pris en otage par les plus anciens. Mauvaise ambiance et réputation entre kinésithérapeutes et EAPA. C'est connu. Et ceux qui se montrent motivés et autonomes, ne sont pas les bienvenus, donc ils ne restent pas, cela fait des jaloux.
Médecins et équipes en rééducation infectes. Sans oublier, la dame qu'ils ont mis comme cadre de rééducation en fonction car tout le monde est au courant qu'elle n'a pas de diplôme, n'agit pas de la même façon avec tout le monde. Elle a un comportement néfaste et immature envers certaines personnes.
L’adjointe du directeur à Chantilly est exécrable, de mauvaise foi, à mon sens.

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
Mon A.
1/5

C'est en vain que nous avons cherché à transférer notre mère dans cet établissement proche de chez nous pour sa rééducation suite à un AVC et hémiplégie. Nos demandes et dépôts de dossier réitérés sont restés lettre morte malgré quelques faux espoirs. Aucune nouvelle, aucun appel, aucune réponse : il suffit d'un clic sur une petite case du logiciel de transfert entre établissements pour doucher tous les espoirs d'aide. Je ne remercie ni ceux qui nous ont fait de grandes promesses, ni ceux qui nous ont ignorés, nous laissant nous débrouiller seuls avec nos problèmes.

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
lynda S.
2/5

Une déception car mon père est entrée avant les vacances de décembre dans l'établissement, la rééducation a commencé après les vacances et 3 semaines après le début de la rééducation il est renvoyé chez lui en lui disant que d'autres attendent. Le critère n'est pas que la rééducation est fini manifestement.
Nourriture non adaptée à une personne ayant du diabète ( légumes peu fréquents)

L'établissement est propre et le personnel est satisfaisant mis à part cela.

L'établissement a été choisi du fait de son accessibilité en train uniquement.

Est-ce que cela aurait été mieux ailleurs ?! Pas certain hélas vu que les établissements doivent maintenir un seuil de rentabilité de plus en plus

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
Brigitte M.
5/5

Cela fait la troisième année que je viens en rééducation respiratoire, cardio et musculation après covid et bronchite. Personnel vraiment sympa et compétent. J'ai été prise complètement en charge. Je reviendrai volontiers l'année prochaine si besoin.

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
NATHALIE M. M.
5/5

Ma mère a passé un séjour de 3 semaines pour retrouver une marche correcte après une intervention du genoux. Les dames à l acceuil sont très aimable et super réactive quand maman a eu un soucis avec sa télé et son téléphone. L équipe au 1er étage très professionnelle, à l écoute et très gentille. Un seul souci avec un veilleur qui a été résolu grâce au médecin. Je remercie toutes les personnes travaillant dans cette endroit. Maman a passé un très bon séjour et grâce à votre gentillesse elle est remise sur pied. Nous recommandons cette endroit. Merci encore.
Madame thiebaut et sa fille

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
Jeanclaude S.
5/5

Dès votre entrée vous êtes accueilli par un très jolie parc bien entretenu. Ensuite service admission personnes très agréables qui vous expliques le protocole sanitaire mis en place et vous dirige vers votre chambre ou la vous êtes pris en charge du début jusqu'à la fin de votre séjour.dans une très bonne ambiance qui vous met à l'aise. Je suis rentré pour une bpco j'ai donc un planning sportif qui vas être pris en charge par des kinésithérapeutes pendant 4 semaines nous avons sur place aussi des ergotherapeutes des médecins et surtout un très très bon directeur qui est toujours à l écoute de ses patients ainsi que de sont personnels. En ce qui concerne la restauration déjeuner en chambre le matin
Le midi et le soir tout se passe dans un sublime réfectoire ou sont servi par le personnels de salles des repas de très très bonne qualité et tout les plat sont préparé par de très bon cuisinier qui cuisine sur place avec des repas équilibré et de très bonne qualité.

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
Jean-Luc J.
4/5

Bon centre de rééducation physique...!
La grande majorité du personnel, soignant, kinés, coach sportif, son serviable, a l'écoute....etc...!

CRAR (Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild) - Fondation de Rothschild - Gouvieux
Sylvain F.
1/5

Je partage ci-dessous l'expérience de ma mère.

Séjour de convalescence suite à une opération.
En résumé :
- personnel et médecin très froid
- tensions perpétuelles entre les membres du personnel au détriment des patients
- erreurs permanentes sur les repas (dîner sans couverts ni desserts, erreur sur le petit déjeuner et incapacité à reconnaître la faute, erreur de plateau le midi).

Le personnel reconnaît d'ailleurs une tension permanente.

Ma mère a donc écourté son séjour alors qu'elle devait se reposer.

A cela se rajoute une impression de doublement des soins (factures supplémentaires) sans aucune explication.

Bref, nous ne recommandons pas du tout cet établissement. Ne pas se fier à la jolie plaquette le quotidien semble tout autre.

Go up