E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard

Adresse: 2 Rue du Bois, 54390 Frouard, France.
Téléphone: 383490051.
Site web: leclercdrive.fr
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boulangerie, Plats préparés, Produits biologiques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 5793 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc DRIVE Frouard

E.Leclerc DRIVE Frouard 2 Rue du Bois, 54390 Frouard, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc DRIVE Frouard

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc DRIVE Frouard est une succursale de la célèbre chaîne de supermarchés français, située à 2 Rue du Bois, 54390 Frouard, France. Vous pouvez les contacter au 383490051 ou visiter leur site web leclercdrive.fr pour obtenir plus d'informations.

Cette succursale propose une large gamme de produits à travers différentes spécialités, telles que le supermarché, la boulangerie, la boucherie-charcuterie, la fromagerie, la poissonnerie, les primeurs, le service de livraison des courses, l'épicerie, l'hypermarché et le magasin d'alimentation bio. Vous y trouverez également des options de livraison sans contact, de retrait en magasin, de livraison le jour même, ainsi que d'autres services pratiques.

E.Leclerc DRIVE Frouard est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking adaptés. Vous y trouverez également une boulangerie, des plats préparés et une variété de produits biologiques. De plus, ils acceptent les paiements par cartes de crédit, de débit et proposent un service de recharge pour les piles.

En termes d'avis clients, cette entreprise possède 5793 avis sur Google My Business, pour un taux de satisfaction moyen de 3.9/5. Si vous cherchez un supermarché polyvalent et convivial, n'hésitez pas à découvrir E.Leclerc DRIVE Frouard. Pour obtenir plus d'informations ou pour placer une commande, nous vous invitons à visiter leur site web leclercdrive.fr.

👍 Avis de E.Leclerc DRIVE Frouard

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Nathan H.
1/5

Alors attention au Leclerc drive à frouard il y a des gens qui font le tour et qui vienne à l’autre bout et qui sonne et on leur donne leur drive sa fais 1h30 que j’attend déjà 2 personne qui me passe devant comme sa alors voilà pour se qui attende longtemps c’est parce que l’on vous doubles
Les auteurs sais a respecté aussi parce que je suis routier alors la prochaine fois je viens avec mon camion comme sa je passe devant tout le monde plus les voiture qui recule sans avoir de place le monsieur à l’accueil et d’accord parce que sais lui qui les sert merci pour les gens qui son correct 👍🏽 bien venu en France

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Karine L. B.
1/5

PRISE D'OTAGE - Surtout ne pas utiliser leur livraison par YPER, une vraie catastrophe - depuis vendredi 17 heures que j'attends d'être livrée et nous sommes lundi 19heures ! aucun suivi et aucune livraison - j'en suis à 5 appels.... pas du tout professionnel autant de pas proposer ce service de livraison !

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Wilfried N.
5/5

Jamais eu de soucis ! Le SAV est top ! Courtois, à l'écoute et toujours prompt en cas de demande. Les règles de dates sont respectées et jamais de souci sur les produits. Bref au top ! Et comme pour tous les drives, faut juste éviter les périodes de pointe 😉

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Laurène B.
2/5

Beaucoup trop d’attente à chaque fois que je fais un drive. Il faut mieux gérer les créneaux si vous n’êtes pas capable de suivre le rythme. Nous faisons des drives pour gagner du temps et nous irions plus vite en magasin !!

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
J
2/5

Les étoiles sont pour le personnel agréable. Mais les 3 étoiles manquantes sont pour l'attente quelque soit les créneaux horaires maintenant. Parfois plus de 45 min. Et les fruits légumes très souvent déjà pourris ce qui n'était pas le cas il y a un an. Dommage je n'aime pas les grands supermarchés et j'hésite à changer d'enseigne plus petite sans drive

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Éric U.
1/5

Le pire drive et service client que je connaisse... J'ai effectué une commande en décembre lors des fêtes, lors de mon passage à la borne pour retirer celle-ci nous avons patienté plus d'un quart d'heure avant qu'un seul employé sorte de l'entrepôt, lorsque ceux-ci sont sortis il s étaient tous en train de rigoler ensemble, ayant pris leur pause en même temps alors que la file de voiture était grandissante. Passons ce fait, même s'il a son importance pour la suite. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai constaté qu'il manquait une partie de ma commande, j'ai du appeler le drive pour revenir, perdre du temps et de l'argent (carburant).

J'ai donc envoyé un mail au service client pour savoir s'il pouvait effectuer un geste commercial pour cette erreur, le service client ne m'a jamais répondu... Un mois plus tard, je relance et reçois un mail indiquant qu'il n'avait pas reçu ma demande alors que j'avais encore l'email de confirmation de la précédente demande. Je dois réexpliquer mon problème une deuxième fois, et là encore, pas de réponse...

Je commence à être lassé de ne pas être entendu. Faut-il envoyer une lettre au directeur ? Ne serait-ce que pour avoir un peu de compréhension et d'écoute...

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Samuel L.
1/5

Dans le principe c'est pratique, mais malheureusement les files d'attente de plus de 30 minutes sont trop courantes. A noter également qu'il manque régulièrement des articles dans les sacs pourtant facturés. Et dernier point sur les dates limites de consommation qui sont vraiment beaucoup trop justes (régulièrement à deux jours) !
Finalement, j'en reviens à faire les courses dans le magasin directement. On est jamais mieux servi que par soi-même

E.Leclerc DRIVE Frouard - Frouard
Morgane L.
1/5

Qu’est ce qui se passe avec ce drive ? Je suis cliente depuis de nombreuses années, j’adorais ce drive, mais alors depuis plus d’un an, c’est devenu l’enfer. J’attends constamment 40 minutes minimum pour récupérer une commande de 50€ ! Je suis en ce moment même dans ma voiture avec mes deux enfants à l’arrière, il est 18h50 et j’ai au moins 20 voitures devant moi… c’est décidé, j’irai chez la concurrence, même si leur système de commande est moins fonctionnel, au moins je ne serai pas obligée de poser un congé pour espérer obtenir ma commande avant 16h !

Go up