Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec

Adresse: 3205 Pl. Alton-Goldbloom, Laval, QC H7V 1R2, Canada.
Téléphone: 4506889550.
Site web: lavalensante.com.
Spécialités: Centre de convalescence.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hôpital juif de réadaptation

Le « Hôpital juif de réadaptation », situé à l'adresse 3205 Pl. Alton-Goldbloom, Laval, QC H7V 1R2, Canada, est un centre de convalescence spécialisé dans la réadaptation. Vous pouvez les contacter par téléphone au 4506889550. Leur site web, lavalensante.com, regorge d'informations utiles sur leurs services et spécialités.

Caractéristiques spéciales : Cet hôpital est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils disposent également d'un excellent service de réadaptation pour aider les patients à retrouver leur autonomie après une période de convalescence.

Évaluations et avis : Selon les 36 avis sur Google My Business, l'hôpital a une note moyenne de 4,2/5. Les commentaires des patients témoignent d'un personnel attentif, d'installations propres et d'un excellent service de réadaptation.

Si vous recherchez un hôpital spécialisé dans la réadaptation et le centre de convalescence, nous vous recommandons vivement de visiter le « Hôpital juif de réadaptation ». Leur équipe professionnelle et leur engagement envers la qualité des soins en font un choix idéal pour la réadaptation et la convalescence. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse lavalensante.com. Nous vous encourageons à les contacter dès aujourd'hui pour planifier votre séjour et découvrir par vous-même leur excellent service.

Avis de Hôpital juif de réadaptation

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Joanie Masson
1/5

Maudit hôpital qui n’a rien à faire de ses voisins. Nous sommes en quartier résidentiel, il est 3h30 du matin et ils font des travaux très bruyants dans le stationnement. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. La dernière fois, c’était à 23h. On s’est plaint, et maintenant ils font ça à 3h du matin.

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Sylvie Mailloux
1/5

Pire place a Laval, j'ai rendu visite a un ami, dame dans la chambre m'aanqué de respect, l'infirmiere de mon ami et le fils de la patiente qui a voulu m'attaquer parce que j'ai demander a sa mère de me respecter se plaignait qu'il parlait trop crime c'est un cinq étoiles hôtel, c'est un centre de réadaptation bordel? une plainte est faite pour cet endroit irrespectueux et minable

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Nadine Richard
5/5

Elles sont la raison de la réadaptation rapide et parfaite de mon fils qui ne marchait et ne parlait presque plus après une hospitalisation de 3 semaines. Il leur a suffi de 4 semaines pour le remettre sur pieds, «comme avant»!! Il a bénéficié d'un service à domicile incroyable et humain! Nous ne les remercierons jamais assez!

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Marcus Conter
5/5

Excellent organisation et ressources. Personnel exceptionnel: professionnel et attentioné. Ma femme vient de faire un avc et on est super content qu'elle a été référé à cet hôpital. Un gros merci à toute l'équipe, principalement à l'ergothérapie!

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Mel X
1/5

C’est plutôt un centre de soins prolongé ou courte durée pour ceux qui ont été hospitalisés quelques semaines... il y a 8 mois d’attente pour avoir un rdv puis on m’octroie que 45 minutes par semaine pour quelques semaines seulement. La piscine est toujours fermée et je ne suis même pas admissible pour une réadaptation intensive vu que j’ai une maladie dégénérative. On me dit d’aller au gym pas adapté aux personnes handicapés ou piscine municipale qui n’offrent pas d’aide ou d’aller dans un centre de réadaptation au privé à Montréal $$$ et de faire des exercices seule à la maison. On m’a clairement dit que c’est impensable de remarcher. En 2021 je marchais et c’était la même problématique. Voici l’information qu’on m’a gentiment remise dont le programme d’exercice, ressource communautaire et sep. Pas admissible pour la réadaptation au publique mais on me propose d’aller au privé et on me suggère fortement de continuer les exercices seule à la maison. Je me suis sentie tellement soutenu par le physio Michael Rubino qui me demande jour 1 mes objectifs sans me suggérer aucun choix donc je dis marcher puis il va souligner ensuite que je n’ai aucun objectif réaliste et fonctionnel...
L’hôpital a 22 programmes pour adulte mais c’est assurément trop pour ce qu’ils sont capable d’offrir sinon c’est peut-être juste moi qui ne valait pas la peine qu’ils investissent du temps. Pourtant mon neurologue spécialiste, professeur en neurosciences qui a reçu des prix me dit que c’est possible de remarcher avec de la réadaptation mais il est sûrement moins compétent que le physio Michael Rubino malgré les études supérieur qu’il a fait.

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Alain Larivière
5/5

J'en ai été client_patient. Pur ravissement. Je suis maintenant un rien du tout de sacrécoeur. Et c'est trist

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Dany Turgeon
5/5

Très belle expérience

Hôpital juif de réadaptation - Laval, Québec
Yves Girard
5/5

Personnel plus que qualifié et combien sympatique. Service impeccable et professionnel. Et que dire de la cafétéria? SUBLIME!

Go up