? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon

Adresse: 4 Rue Auguste Rodin, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381418141.
Site web: elsan.care
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 481 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de ? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN 4 Rue Auguste Rodin, 25000 Besançon, France

⏰ Horaires d'ouverture de ? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN

  • Lundi: 06:30–18:30
  • Mardi: 06:30–18:30
  • Mercredi: 06:30–18:30
  • Jeudi: 06:30–18:30
  • Vendredi: 06:30–18:30
  • Samedi: 07:00–18:30
  • Dimanche: 08:00–18:30

La Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN est située à Besançon, à l'adresse 4 Rue Auguste Rodin, 25000 France. Cet établissement peut être contacté par téléphone au 381418141 ou via leur site web elsan.care. Les spécialités proposées par cette clinique ne sont pas précisées.

Des informations supplémentaires sont fournies sur les facilités d'accès et de paiement pour les patients. L'entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose de parking, toilettes et rendez-vous recommandés. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit, cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

La Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN a reçu un total de 481 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Cet établissement se distigue par son emplacement pratique et ses services adaptés aux besoins des patients.

👍 Avis de ? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Alexandre B.
1/5

Suite à la visite de membre de la famille après un heureux évènement, le système de parking m'a facturé 2 paiement par carte et ne m'a pas rendu de monnaie sur mon paiement en espèce. Je me retrouve aujourd'hui a avoir payé 8€00 un parking de 1€50 et personne qui ne répond du côté de la polyclinique... Pour prendre l'argent, il y a du monde, mais côté support vous pouvez toujours attendre.
NOTA: Pour ne rien arranger, l'heureux évènement a été gâché par des actes médicaux brutaux sans prévention ni explication (que ce soit avant ou après), ce qui a engendré un traumatisme important chez la maman et le papa.

Ajout du 28/06/2025: L'adresse mail "[email protected]" est introuvable et je n'ai aucune réponse suite à 2 réclamation via le formulaire sur le site internet...

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Manon V.
5/5

J’aimerais adresser un immense merci aux deux sages-femmes qui m’ont accompagnée lors de mon accouchement, Marianne et Lucie. Grâce à leur bienveillance, leur douceur et leur professionnalisme, ce moment intense est devenu un souvenir profondément serein et merveilleux.

Une pensée toute particulière à Lucie, étudiante, qui était dans sa dernière année de formation : tu as été d'une écoute précieuse et d'une grande délicatesse. Je te souhaite une très belle carrière, pleine d’expériences enrichissantes et de beaux moments auprès des futures mamans.

Merci du fond du cœur à vous deux. Vous avez marqué ce moment unique dans ma vie avec beaucoup d’humanité et vous avez contribué à la magie de cette rencontre tant attendu avec mon bébé.

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Alexandra F.
5/5

Service maternité au top.

Pour ma première grossesse j'ai était parfaitement bien accueillie. Le jour de l'accouchement les sages femmes m'ont tout de suite mise à l'aise, car j'étais stressée de pas y arriver. L'accouchement c'est parfaitement bien déroulée et je remercie toutes l'équipe de la PFC de leurs gentillesse et bien voyance.

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Isabelle B.
5/5

Je voulais remercier tout le personnel médical pour la bienveillance, le professionnalisme, l'écoute et le respect, suivant un protocole de PMA depuis un peu plus de 3 ans, nous sommes arrivé a l'étape la plus déterminante pour notre avenir. Une équipe vraiment agréable et rassurante je me suis sentie pendant tout ce parcours qui fut parfois difficile moralement vraiment soutenue et accompagnée. Continuez a être comme vous êtes aussi sympathique et dévoué pour vos patients.

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
marinsane976
5/5

J'ai subi une chirurgie des varices le 8/01/25.
L'accueil s'est très bien passé, le personnel est à l'écoute, aux petits soins.
Les "chambres" d'attente sont assez anciennes mais correctes.
Lors de l'attente devant le bloc, chaque personnel s'est présenté à moi et m'a rassurée. L'anesthésiste et le chirurgien sont venus me voir chacun leur tour puis j'ai été emmenée dans le bloc.
Le réveil en salle de réveil s'est très bien passé, le personnel présent s'est assuré que je ne ressente pas de douleurs, le cas échéant il se charge de nous donner des antalgiques. Ensuite, une fois que le personnel s'est assuré que tout allait bien, j'ai été raccompagnée en chambre où j'ai patienté et où j'ai pu avoir une bonne collation (pour cela vous devez prendre le forfait collation). On m'a changé mes pansements puis on m'a dit que je pourrais partir après que le chirurgien soit repassé me voir.
Il est passé en début de soirée et je suis rentrée chez moi.
Je suis très satisfaite de mon hospitalisation et je remercie l'ensemble du personnel (administratif et médical).

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Alfred D.
2/5

Gestion des préadmissions calamiteuse!
Le système privilégiant les admissions qui sont prioritaire,vous n'avez plus qu'à attendre!ou partir comme le souligne le personnel d'accueil.
Plus d'1h30 d'attente pour moi mais certaines personnes avant moi ont attendu 2 voire 3 heures!
Il va falloir mettre sérieusement de l'huile dans les rouages ou renforcer les effectifs.

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Catherine V.
5/5

Je tiens à exprimer mon entière satisfaction suite à mon hospitalisation ambulatoire qui a eu lieu le 9/1/25. L'ensemble du personnel, équipes soignantes etc...a fait preuve de bienveillance, professionnalisme et attention. le déroulement des soins bien organisé, le petit bémol : prévoir si possible un guichet ou ticket spécifique pour être appelé dès notre arrivée sur site pour les patients qui doivent effectuer un repérage à Chrysopolys avant opération car lorsque descend à la Polyclinique nous devons prendre le ticket d'entrée et attendre notre tour. Ce qui m'a fait arriver en retard pour l'heure prévue de l'opération. Les explications fournies par le médecin, anesthésiste, infirmière étaient claires et rassurantes.
Je remercie toute l'équipe

? Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN - Besançon
Soso L. C.
5/5

J'ai subi une petite intervention chirurgicale le 19 mai 2025.
Tout s'est bien passé. Tout le personnel est au top, à l'écoute, respectueux et très rassurant.
Merci pour votre professionnalisme.

Jacques Clement

Je m'appelle Jacques, et je suis un passionné de la médecine du sport. En tant qu'expert, j'ai créé la plateforme MédicSport pour rassembler les meilleurs professionnels de ce domaine en Belgique et en France. Mon objectif est de faciliter l'accès à des informations précises sur les spécialistes, leurs localisations, leurs contacts et les avis des patients. Je crois fermement que chaque athlète mérite des soins de qualité, et je m'efforce de rendre ces ressources accessibles à tous. Rejoignez-moi dans cette aventure pour promouvoir la santé et le bien-être à travers le sport.

Go up